God
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:36 am Sujet du message: 2 ans au front |
|
|
Par God (A-TEMP-1397) et anciennement (A-TEMP-8483)
Le soleil se couchait au abord du QG 10, QG que les forces alliés présentes avaient rapidement capturé il y a peu. Les quelques PsyK, Templiers et autres alliés présents rangeaient rapidement leurs affaires car la rumeur courait que l’Alliance Terrestre au grand complet allait changer de champ de bataille. Dans quel coin de la planète de moins en moins bleu allaient-t-ils devoir aller se battre?? Très peu de personnes le savaient…
Une légère brise rafraîchissait le visage ruisselant de sueur de God, le visage impassible semblant observer silencieusement les cadavres lunaires et impériaux jonchant le sol. God ne prêtait aucunement attention à ses muscles endoloris, il avait développé après tous ses mois passés au front une technique de méditation qui lui permettait de dormir que 2 ou 3 heures par nuit. Une sorte de stase qui lui permettait aussi de fuir la dure réalité de la guerre pendant quelques heures.
Perdu dans ses pensées, God réalisa soudain qu’il s’était engagé il y a déjà 2 ans presque jour pour jour! 2 ans qu’il était au service de l’Alliance Terrestre, 2 ans qu’il combattait des ennemis qu’il avait appris à détester, 2 ans qu’il combattait au nom d’un idéal de paix, 2 ans qu’il n’était plus civil…Ces 2 petites années semblaient avoir été l’équivalent d’une vie humaine, le temps avait passé si lentement depuis son enrôlement…Il avait mal à se souvenir du visage de ses parents, de sa famille, de ses amis et de toutes les personnes qu’ils avaient aimés…Était-il toujours la même personne se demanda-t-il? Il pensa que oui au départ mais le non qui tonnait son esprit reprit le dessus. Non il n’était plus le même, pour le meilleur et pour le pire, ça nul ne le savait…
Il réalisa aussi qu’il était devenu une parfaite machine de guerre, il ne comptait même plus le nombre d’ennemis qu’il avait envoyé à la cuve de clonage, cela était si facile maintenant qu’il utilisait les armes meurtrières que sont le M-249 et le double sabro laser… Il ne pensait jamais lors de son enrôlement qu’il deviendrait un tel soldat, oh que non! Au fait pourquoi s’était t-il enrôlé? Il eut beau se tordre l’esprit il ne s’en souvenait plus…Il se dit que les nombreux clonages qu’il avait subit en était probablement la cause…ou bien qu’il s’était engagé sans vraiment de raison…
Tant de questions et d’interrogations balbutiait dans son esprit, cela faisait une éternité qu’il ne se questionnait que sur des stratégies, des tactiques de combat etc., que tout ce questionnement lui fit drôle. Une scission dans sa personnalité s’était peut-être produite qui sait? Et qu’est-ce que cela en résulterait?
L’esprit en pleine ébullition, une question ressortit du lot, était-il toujours en état de se battre? Voulait-il toujours se battre??? Une partie de lui disait non mais une autre clamait que oui il voulait toujours. Il se mit alors à énumérer mentalement les pour et les contres. Les pour étaient qu’il combattait pour une juste cause, qu’une foule de personnes l’appréciaient à sa juste valeur et malgré tous ses questionnements qu’il prenait toujours plaisir à abattre un ennemi et à participer aux stratégies. Les contres étaient aussi nombreux, il n’avait pas vraiment de liberté, il ne pourrait probablement jamais s’abandonner corps et âme à l’amour en restant soldat et qu’il était condamné à recevoir des ordres…
Après de nombreuses minutes de questionnement il réalisa soudain qu’il avait oublié un aspect absolument essentiel, ses frères d’armes Templiers, sa seconde famille! Comment avait-il pu les oublier, eux qui l’avait supporté dans les moments les plus ardus, eux avec qui il avait développé une relation beaucoup plus puissante que la simple camaraderie? Comment avait-il pu?
Des fragments de souvenir lui revinrent alors à l’esprit, à l’époque pas si lointaine où il sortait de l’école militaire de l’Alliance ou il avait passé incognito, personne ne s’était soucié de lui là-bas et il n’avait franchement rien appris à l’art de la guerre…
Après son renvoi injustifié de l’École Militaire de Front, God se remémora le désespoir qu’il éprouvait alors, il n’était quand même pas pour revenir à la vie civile quelques semaines après son enrôlement pensait-t-il!
Heureusement, peu de temps après son renvoi un homme vint à sa rencontre, il semblait être de son âge, toutefois ce fut son regard, un mélange d’autorité et de sympathie qui l’impressionna. L’homme se présenta comme Slavik, Vice-Colonel Templiers. Il lui fit rapidement un topo de la compagnie et l’invita à le suivre pour postuler chez cette grande famille.
Ce ne fut pas long avant qu’il ne rencontre le colonel Godark, déjà une emblème de l’Alliance. Au départ intimidé par ce personnage d’une si grande envergure, God développa par la suite une relation d’amitié indescriptible avec lui. Ce fut lui, Slavik et Psykoqwak, son ami et capitaine pendant longtemps, qui lui apprirent l’art de la guerre, autant sur le champ de bataille que dans les stratégies.
Sans eux pensa-t’il je ne serais rien…et moi qui pense à revenir à la vie civile?? Godark m’a fait confiance il y a quelques mois en me donnant les rênes de la section des Chevaliers de l’Apocalypse, et moi je pense à l’abandonner, à le laisser tomber?
Et qu’est-ce que mes hommes penseraient de moi? Certains sont encore biens jeunes, j’ai une sorte de responsabilités envers eux; les visages encore jeunes de Glaurung et de QWERTY lui vint à l’esprit. Et tous les autres Templiers qui comptent sur moi et m’apprécient, qu’est-ce que j’en fait?
Plusieurs visages qui lui étaient familiers passèrent en rafale dans son esprit, Godark, Slavik, psykoqwak, tino, guizmo, erin, tad, marc, baha, tyrael et tous les autres! Ils comptent sur moi comme moi j’ai compté sur eux. Je ne peux pas les abandonner…je ne veux pas les abandonner!
Il réalisa soudain qu’il ne se battait pas vraiment pour le fameux idéal que suivait l’Alliance, oh non, il se battait pour sa compagnie, pour sa famille, pour les Templiers. Le reste était bien futile…
Soudain, God réalisa qu’on essayait de lui parler. Ses yeux s’ouvrirent rapidement et il prit quelques secondes pour reconnaître le visage de Godark.
- Hého ça va God?
- T’inquiète je vais bien
- C’était juste pour te dire qu’on part pour les Balkans dans 15minutes
God sourit en voyant son colonel réveillé les autres Templiers qui s’étaient assoupis. Le ciel était rapidement tombé. Combien de temps avait-il réfléchi ainsi se questionna-t-il? Cela importait peu en fait. L’important c’est qu’il avait enfin fait le ménage dans ses pensées, enfin, jusqu’à l’année prochaine…
[HRP]Le 28 mai 2003 je m'inscrivait sur CoM ^^[/HRP] |
|