|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:45 pm Sujet du message: 10 Avril Sanglant, RP collectif, me laissez pas seul |
|
|
The Bastard (R-0-36345)
10 Avril 2157, 1h03, Inde
Celui qu'on appelait Bitcher Hook (à cause des espions les révoltés avaient tous des surnoms) était tendu, l'oeuvre d'une vie allait bientôt commencer pour lui :
"Tout le monde est prêt"
Son COM-Link était occupé non stop depuis 2 semaines, et le manque de qualité de cet article de contrebande commence à se faire sentir et ses alliés comprenaient mal ce qu'il disait
"On vous entend mal Chef"
"Rhaaaa pourriture de COM-Link, même pour leur foutue guerre ils sont pas foutus de faire du matos qui marche putain...."
Cependant, malgré les plaintes habituelles de Bitcher Hook, c'est un grand jour pour le MORGue, Mouvement Organisé Radicalement contre la Guerre, car c'est une opération de longue date qui allait commencer :
"Armez ces foutus explosifs, on va faire péter TOUTE l'Inde et dégager toutes les élites de chaque armée, sacrifions nous pour une cause juste"
Tout le monde répéta après lui
"Pour une cause juste, pour le MORGue"
En effet, le MORGue s'est infiltré dans tous les pathelins d'Inde et étaient prêts à armer leurs bombes mais soudain :
*bruits de balles*
Chef ici l'équipe 4 on est repérés on est répé........
Le signal s'est brouillé, et le COM-Link de Bitcher Hook n'est pas en cause. En fait c'était comme ça dans beaucoup de campagnes, beaucoup d'équipes du MORGue se sont faites attaquées par les forces spéciales de chacun des camps
"On s'est fait niqué les mecs ! - Bitcher Hook commençait à parler vraiment fort dans son COM-Link - Une douzaine* de nos équipes se sont faites avoir, heureusement en rase campagne, mais le problème est qu'ils ont les codes de désamorçage et si les forces spéciales les trouvent l'opération rate !"
Bitcher Hook se mit à penser sérieusement, c'était l'opération de sa vie qui était en jeu, 20 minutes plus tard, il finit par trouver la solution qui vient à l'esprit de tout homme normal :
"Bon, on va faire diversion, je veux que les groupes 1, 2 et 3 aillent prendre un trou paumé et tyrannisent tous les militaires qu'ils y voient, je veux qu'on tienne ces villages, pour faire perdre du temps aux 3 blocs, sachez qu'on risque tous notre peau dans cette affaire, et on a perdu pas mal d'hommes déja dans ce merdier, mais n'oubliez pas qu'on lutte pour la paix, et que la paix n'a pas de prix"
Sur ces paroles, les groupes 1 2 et 3 firent leur travail, en faisant diversion contre les militaires, afin de comettre des attentats dans tous les grands QG Schtroupfs, Navets et Globs
[HRP]Bon c'est un peu nul, c'était pour remplir le fofo hein
*douzaine est un chiffre au pif, personne ne sait combien de codes il y a sur la carte
Et sinon, j'attend vos récits de bataille *_*[/HRP] |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Averell Pussy (R-0-36344)
Le vent souffle fort sur ces putains de montagnes indiennes. Le campement installé a la hate semble a deux doigts de foutre le camp a chaque instant et une forte odeur de rhum bon marché se fait sentir.
Mais le vent est chaud et l'atmoshpère est insupportable. Averell s'essuie le visage ruisselant avec sa manche crasseuse. Il ne s'est pas lavé depuis deux semaines, quelle importance, sa barbe a envahit tout son visage et ses yeux sont devenus jaunatre. Ses cheveux gras arrivent a hauteur de ses sourcils. Il renifle fort :
- Hey toi là bas, lache tes rats et ramène moi une autre bouteille.
L'homme en question, surnommé le désosseur, s'execute.
Averell but une gorgée et recracha le rhum
- Ce truc c'est vraiment dla merde !
Soudain son com-link pirate vibra, enfin bougea, enfin emit une sorte de crissement qui signalait un message.
En lisant le message, son sourir jaunatre s'élargit.
Il jeta son com link avec les cadavres de bouteilles et sauta sur une caisse eventrée.
Les gars ! je viens de recevoir la meilleure nouvelle de la semaine !
On l'a enfin eu, l'usine de compresses de Bombay a laché, le controle de cette foutue presqu'ile est en marche ! On va y arriver !
Les autres le regardaient d'un aire d'autoroute.
- Des compresses ?
Qu'est-ce qu'on en a a foutre des compresses ? Zauraient pas pu choper des missiles ou des usines de plasma ces connards ?
Averell se rassit en silence et finit sa bouteille de rhum. Ils avaient raison, qu'est-ce qu'on en a a foutre des compresses, on va tous crever de toute façon, le seul truc c'est qu'on va pas crever en se laissant faire.
Le rhum commencait a faire effet, voila qu'il se croyait invincible et se prenait pour un héros... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
One Nut (R-0-36347)
Hey Baby, It's a Good Day To Die! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Monte Ana (R-0-36340)
Tony descend de la montagne à cheval, armé de son double sabre laser.
Il aperçoit alors Al Pac Ino, en train d'étouffer un soldat en uniforme avec des compresses.
- Tu fous quoi là ?
- ce qu'on fout ???? c'est la guerre !
- Ah ouais ...
- Quoi ? Tu as d'autres méthodes ?
- Tu devrais lui mettre la tête dans le cul, c'est le calibre qu'il lui faut.
- Pas con ça.
- Allez, viens je vais te montrer comment draguer les femmes ...
- En faisant sauter des usines ? !!
- Va falloir envisager de taper sur du plus gros que des usines à compresses pour ça ... Allez, bouge toi le derche, on nous attend.
Ils arrivent au point de rendez vous, Tony se pose, bouteille de vodka à la main. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Kiki Rikikiki (R-0-36320)
L'odeur de Rhum était omniprésente, Kiki Rikikiki se sentait fortifier de minutes en minutes, le rhum faisait effet, peu à peu il commença a oublier pouquoi on le surnommait Kiki Rikikiki.
C'était quoi déjà cette histoire de Kiki Rikikiki?
pssssssssssssssssssssssssssst
Kiki Rikikiki se retourna et manqua de tomber, derrière lui un homme se vidait. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
The Bastard (R-0-36345)
10 Avril 2157, 12h21, Centre du MORGue, Bombay, Inde
Les officiers du Mouvement Organisé Radicalement contre la Guerre attendaient patiemment les ordres de Bitcher Hook avant de lancer le communiqué que ce dernier leur avait dicté, car malgré l'échec apparent de la nuit passée, Bitcher Hook savait qu'il ne pouvait pas se permettre toute précipitation, c'était aujourd'hui qu'il fallait assurer.... Finalement, le COM-Link agonisant de l'officier Boulenhor sonna :
"On lance le communiqué chef ? tout est prêt."
"Ouais on y va, on a assez attendu comme ça, nos groupes 1, 2 et 3 ont du être repérés depuis quelques heures déja"
"Reçu 5/5 on s'exécute. Terminé
Boulenhor fit passer l'ordre dans le bunker abandonné de Bombay, qui était sous l'usine à compresses, tout le monde s'activa comme dans une fourmilière, pour prendre toutes les fréquences connues de COM-Link de chacun des 3 camps, que les espions du mouvement avaient réussi à prendre, parfois au prix de leurs vies
10 Avril 2157, 12h23, QG de l'Alliance Terrestre, Inde
Kamikazcanto dormait paisiblement dans son bureau de Commodore, en attendant sa nouvelle affectation, quand soudain son COM-Link sonna, pensant que c'était sa nouvelle affectation, il jeta son COM-Link à l'autre bout du bureau, mais il s'ouvrit et se mit quand même à cracher quelques paroles :
"Vous pouvez m'appeler Bitcher Hook..."
10 Avril 2157, 12h23, QG de l'Alliance Terrestre, Inde
Dricce s'affairait à ranger ses dossiers sur les espoirs de l'AT (après le bordel de la nuit passée entre les alertes à la bombe et les problèmes de villages attaqués), pour la distribution de médailles qui allait arriver à la fin de ce front - il pensait que c'était juste des babioles pour motiver les piou-piou - quand son COM-Link sonna. Presque automatiquement, il ouvra son COM-Link :
"Vous pouvez m'appeler Bitcher Hook, je suis le nouveau chef du MORGue, le Mouvement Organisé Radicalement contre la Guerre..."
"Ah encore un communiqué pourri de ces saletés de rebelles bon jvais passer sur la fréquence de secours"
Mais même en passant sur la fréquence de secours le message continuait. Dricce comprit que cette fois-ci, entre les évènements de cette nuit et l'occupation de toutes les fréquences, les rebelles sont passés à la vitesse supérieure
"Ce Mouvement a pour but d'enfin finir cette guerre qui n'a duré que trop longtemps, nous nous sommes installés dans quelques villages de chez vous afin de vous montrer les atrocités de la guerre, ces villages vont exploser...
Dricce se demandait pourquoi ils utilisaient tout ça juste pour dire qu'ils font exploser des villages... Son instinct tira la sonnette d'alarme. Il coura vers la salle de video conférence.
Il entra sans frapper et essouflé, voyant qu'une conférence avait déja lieu entre quelques généraux et Kery, concernant les évènements de la nuit. Dricce s'expliqua immédiatement :
"Bon désolé de vous déranger, mais le communiqué qui est en train de passer..."
"Oui on en parlait justement et ?"
"Je pense que c'est une diversion, ils veulent nous attirer vers ces villages pour cacher autre chose, est-ce que les forces spéciales ont trouvé quelque chose avec les rebelles éliminés la nuit dernière ?"
"Certains groupes on t retrouvés quelque chose qui ressemblaient à des codes de désamorçage, mais il y en a assez pour désarmer assez de bombes pour détruire la plupart des grandes villes de toute l'Inde, de tous les camps"
Et où sont ces groupes ? Je suis sur que ce sont des codes de désarmorçage et qu'ils veulent faire exploser bien plus que leurs petits villages pourris, pour prendre toutes nos fréquences comme ça ils sont pas du style à viser aussi bas"
"Maintenant que tu m'y fais penser, on a perdu la trace de ces groupes, ils ont peut-être été éliminés par des rebelles en embuscade... Merci de m'avoir donné ton avis, on va enoyer quelques compagnies à la recherche des équipes de forces spéciales et de leurs codes" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Max l'Embrouille (R-0-36318)
Quelque part dans une galerie de la montagne, ???
10 avril
"Ougachaka!" hurla le chef Max l'Embrouille. En moins de 10 secondes et 42 centièmes, ses hommes étaient à ses pieds.
Il les regardait là, les yeux remplis de haine, de rage, de volonté de se battre pour leur pays... Puis il leva les bras au ciel:
"Mes frères, notre victoires est proche! Bientôt les chiens d'envahisseurs brûleront en enfer! Mais nous allons les terroriser, je veux qu'ils chient dans leur froc! Freddy la Banane, est tu allé déposer la vidéo?" demanda-t-il en lançant des éclairs avec ses yeux (on se demande comment il fait le bougre...)
"Oui grand maître très fort" répondit fierment le gus.
"Bien, va me faire un nespresso. Maintenant, prions mes frères!"
Les hommes se mirent à genoux et effectuaient des mouvement de va et vient vers le ciel tout en brandissant les bars vers ce dernier:
"Voyez cela, je vois mes frères..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Monte Ana (R-0-36340)
Campement des rebelles infiltrés (QG 49).
Le groupe de terroristes s'était finalement installé au pied de la montagne, ils venaient de terminer l'installation matériel de leur QG.
Des hommes montaient la garde, pendant que d'autres travaillaient sur les bombes.
Tony venait d'accrocher son hamac, il allait passer à la sieste quand ses amis l'appelèrent.
- Tony ! Oh ! Monte Ana ! Bouge toi le derche, on a repéré un uniforme !
Al Pac Ino, loin d'être sourd, passa en courant, déployant son épée, ne manquant pas bien sur de bousculer Tony qui chavira de son hamac.
- Enfoir.é
Il se releva dans la seconde déployant son Double Sabre Laser puis fonça vers le soldat.
Ugly déjà sur place fût rejoint de Averell Pussy, Tony Monte Ana et Al Pac Ino.
Un dernier coup d'épée plasma ... le matricule L-ST-11362 jonchait le sol.
- Bien joué Averell ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
One Nut (R-0-36347)
- "Il d'scend de la m'tagne à ch'wal. Il descend de la m'tagne à ch'wal! Il d'scend d'la m'tagneu, il d'scend d'la m'tagneu!"
* Zoonnnfff! Kriiizziiii! *
- "Hey t'qui toa?!"
* Zschonnnzzzz Kzooonnf Tziikriii *
- "Voala! M'tant t'mort! Gna!"
One Nut récupère la plaque du soldat gisant à ses pieds et l'éxamine quelques instants.
- "C'ptain - leger - E-FOI-329. Gniark, s'fra cool d'ma colec!" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Rambo le Maso (R-0-36351)
- Hey l'écureil taré regarde ce que j'ai pour toi, un beau truc qui brille avec des conneries écrites dessus, Solax ou Solass ou un truc comme ça !
- Ouais je l'ai trouvé sur une mouche ! C'dingue hein ?
- Arrête de gigotter comme ça tu m'énerves !
- Hey dis tu le veux hein ? Tu le veux le truc qui brille ?
- Ouais bah tu l'auras pas ! Ahahaha prend ta tapette à mouche en forme de coton tige et va t'en chercher une tout seul des trucs qui brillent celui la c'est le mien ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Big Boy Charly (R-0-36328)
(rp qui n'as pas eu le temps d'être finit, écrit au jour le jour.)
Mardi 10 avril 2157
Aujourd’hui nous avons pris la ville N°50 avec le reste du groupe, débarquant en hurlant sur les quelques villageois apeurés. Le plus chanceux ayant le temps de s’enfuir, les moins chanceux…fournissant la matière pour faire brûler le feu.
Grâce aux com-link voler aux envahisseurs nous apprenons que nos frères ont eux aussi réussit leur mission. Seul note noire au tableau : la mort de Colique Néphrétique, notre chef et leader, fondateur de notre mouvement. Mais avec ou sans lui nous poursuivrons la lutte, le sang de l’ennemis coulera à flot pour le venger.
Après avoir installer un périmètre de défense Max l’Embrouille notre commandant sur place nous fait revoir notre armement :
- 1 double épée plasma portée par : Max l’Embrouille
- 2 double sabre laser portés par : Kiki Rikiki / Freddy la Banane
- 6 epées plasma portées par: L’Etripeur / Natural Lover / Elvis Cicatrice / John Jail / Big Boy Charly / Will Under
- 5 PC de téléchirurgie portés par : Gueule d’Ange / Mario Pizzaiolo / Léon l’Etalon / Balafré Joe / Papy Ion
Après le repas nous avons repéré un soldat en armure blanche, DBS dégainer, s’approcher de notre camp. Sans doute ce fou pensait pouvoir nous tuer à lui seul…ça nous a bien fait rire. Nous n’avons même pas eu besoin de toute notre puissance de feu pour que Natural Lover puisse lui porter le coup fatal.
Citation:
Maître Kamikazcanto, A--CM--4046, Colonel de Compagnie
Encore un qui a cru que son grade le protègerais.
Alors que nous retournons à notre poste les autres nous prévienne que nos frères du QG49 on abattu eux aussi un ennemis, un capitaine lunaire. Egalité, mais pas pour longtemps : nous leur repasserons devant !
La nuit tombe, tant dit que nous guettons la zone. Selon la rumeur des rebelles survivants s’approchent de notre zone, malgré les sévères blessures de leur doc. Espérons qu’il survivra jusqu’à nous, un peu de renfort nous permettrait de tenir plus longtemps.
Photos souvenir :
Inspection de la zone nord
Le méchant colo |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mercredi 11 avril 2157
Alors même que je me réveille Elvis vient me voir. Un nouveau soldat ennemi a été repéré au sud, attaquant Max l’Embrouille avec son épée laser. Alors que nous réunissons nos compagnons pour contre attaquer Léon L’Etalon remet à neuf notre chef, celui-ci récupérant très vite des ses blessures. La matinée tirait à peine à sa fin que l’allié s’écroulait sous les tirs de John Jail.
Quelques minutes plus tard, un sabre laser fonçant sur nous sans aucune armure mourut de la main de Kiki Rikikiki. Un bon début de journée, journée qui s’annonçait rouge de sang. La présence d’un autre sabre laser proche de nos lignes ne nous dérangea pas pour autant, il pouvait bien attendre qu’on finisse de casser la croûte.
Au début de l’après-midi Papy Ion partis vers le QG36 pour repérer les environs, pendant que Will Under nous rapportait la tête de l’allié trop téméraire. La reconnaissance du QG36 ne nous montra pas grand danger, juste deux fou assez stupides pour prendre les armes proches de nous. Nous accueillions nos frères survivant : 1 DBS, 2 épée laser, et un doc. Du beau renfort qui fait du bien. Au passage Freddy la Banane ajoute un nouveau cadavre à la longue liste : une épée laser, porter par un uniforme blanc.
Vers 20h (l’heure de manger, c’est pas un job ça) nous quittons le campement pour une frappe préventive. Notre commandant sur place, Max l’Embrouille, put ce venger de ses blessure en tuant une DEP, suivit de prêt par un autre allié essayant de parer nos tir avec son sabre laser.
Alors que nous commençons à nous réunir Gueule d’Ange arrive, le corps transpercer. Nos médecins ce sont aussitôt jeté sur lui, ne pouvant soigner sa douleur lier à son ultime sprint. Du peu de nous parvenons à déchiffrer que l’ennemis attaque le Quartier Général du nord, attaquant déjà nos autres amis rebelles.
Il est parfois des moments où les emmerdes s’enchaînent : deux de nos frères sont tomber au QG51, massacrer sans pitié par les impériaux. Leur morts, ainsi que les blessure d’Ange seront venger, le sang de nos ennemis étant la seule chose qui nous apaisera.
Pour trouver le sommeil, je joue avec les insignes arracher des doigts sans vie de nos ennemis
Citation:
Pascalo Milano, A-MR-338, Lieutenant
Citation:
Thecap, A-CSA²-26183, Sergent-Chef
Citation:
El Toro, A-MR-336, Major
Citation:
Gros Conket, A--CM--9299, Touriste
Citation:
Anteus, A--CM--7294, Judge DreDD
Citation:
arkange dechu, A-M.A-28912, Sergent-Chef
Photos souvenir
Les méchants du matin
Courageux...et téméraire
Ca va faire mal
Tiens, un nouveau méchant
Nous on sourie, lui il crie
Plein de méchants, très méchants |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi 12 avril 2157
Il est a peine 10 heure du mat et déjà Big Boy Charly fonce sur le QG pour le reprendre. Ce type doit être insomniaque…
Aucun ennemis en vue, mais lorsque nous le rejoignons vers 14h l’ennemis là attaquer avec une épée laser, notre frère ce défendant vaillamment. Nos médecins ayant finis de le soigner nous brûlons le drapeau allié en jurant de venger nos blessures et de punir ces infâmes envahisseurs.
Vers 18h nos recherches portes enfin leurs fruits : les 2 épées laser ont été retrouvées. Un binôme de fou qui après avoir attaqué essaye de fuir lâchement notre rage. Accompagner par 2 survivants rebelles, armés d’épées laser, nous attaquons les alliés. -XIII- s’écroule sous les coups de Fred l’Affreu suivit de très prêt par xobe, lui-même abattu Elvis Cicatrice. 2 nouveaux insignes en mains nous repartons vers le camp de fortune que Balafré Joe était partis préparer.
Citation:
- XIII -, A--CM--3204, Lieutenant
Citation:
Xobe, A--CM--3200, Sous-Lieutenant
La journée est finie, mais apparemment pas pour tout le monde. Alors que la plupart des gars ce reposent Freddy la banane part repérer les alentours du QG36. Résultat nul : aucune cible valable n’est visible. Mécontent notre frère décapite un trouffion porteur d’un couteau, et hisse notre drapeau sur le QG, avant de revenir au camps pour obtenir des soins mériter.
Citation:
benoit56(bis), A-0-35944, Trouffion
De son côté Max l’Embrouille surveille l’Ouest du QG 50, nous rapportant une photo (de très mauvaise qualité) de J.A. Mckully Flint (pas idée d’avoir des noms comme ça…) l’autoproclamer légende de l’Alliance. Légende, nous mettrons son nom à l’épreuve, si il approche suffisamment (marre de devoir aller chercher les gars pour les tuer).
Le cœur lourd nous apprenons que 3 de nos frères sont encore tomber face à l’Empire, ses immondes fanatiques semblant y prendre goût. Si c’était face à nous, je suis sur qu’ils rigoleraient moins !
Face à la situation nous recevons de nouveaux ordres : maintenant que l’ennemis s’intéresse suffisamment à nous, nous pouvons sortir de la zone des villes prises, à conditions de rester sur le même camps. Les pauvres, déjà quand on été immobile c’était dur pour eux alors si on commence à bouger…
Photos souvenir :
Big Boy reprend le QG
Vengence
Freddy s'amuse
Tiens, une légende
Notre camp |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi 13 avril 2157
Nous nous réveillons en sursaut ce matin, des cris lointain nous faisant craindre une attaque ennemis. Les armes plasma s’allumèrent, les PC de téléchirurgie étant prêt à soigner le moindre dégât. Puis rien ne vint, aucun signe d’ennemi ou même de déplacement hostile dans les environs. Quelques minutes plus tard nous recevons un message de Max l’Embrouille, notre chef, qui comme plusieurs membres de notre groupe est partis hors du camp pour surveiller les mouvements ennemis. Incapable d’attendre plus longtemps il c’est jeter sur le légendaire, frappant avec rage l’armure blanche de sa DEP.
Nous commençons à peine à préparer le café qu’un autre hurlement de rage ce fait entendre, suivit lui aussi par un message de l’Embrouille. J.A. a rompu le combat, reculant pour voir son armure être réparée. C’est bien dommage que cet assaut n’a rien donné, mais désormais nous avons une cible, et ce soir elle sera morte.
Le reste de la matinée est plutôt tranquille : certains vérifiant son équipement pendant que d’autres font des concours de beuveries, très vite arrêter par les troubles fête qui essayent de mettre au point une nouvelle stratégie. De ce que je peux entendre nous sommes bien trop dispersés, risquant d’être balayés si l’Alliance décide de passer aux choses sérieuses. Nous allons donc nous réunir au QG50, nettoyer la zone, puis la quitter. Le but semble de faire courir l’ennemi le plus possible, notre mission étant de tenir le plus longtemps possible pour que nos frères posent les bombes. Mais en même temps nous devons frapper fort pour attirer l’attention des alliés, et c’est pourquoi nous devons tuer.
Après avoir pris un rapide casse-croûte certains de nos soldats remontent, alors que les autres restent aux campement pour protéger les médecins, qui eux-mêmes ne retournerons au QG que ce soir.
La première cible est repérée : une épée laser s’approchant dangereusement du Quartier Général. Nous nous jetons sur lui, DBS et Epée Plasma fendant l’air. Alors que le soldat agonise Big Boy Charly vient lui trancher la gorge, hurlant ça joie de tuer enfin. Presque machinalement nous arrachons ses insignes
Citation:
Khallaine, A--CM--17333, Touriste
Le reste de la journée passe et nous attendons, nous attendons patiemment de pouvoir concrétiser notre objectif du matin. Selon certain membres du groupe il ne s’agit pas d’une mince cible : un homme qui a renverser l’un des 3 maréchaux parfait, qui a été chef de l’Alliance, quelqu’un n’ayant jamais été tuer grâce à son extraordinaire résistance physique.
Mais loin de nous décourager, nous avons encore plus de mal à tenir en place, les rebelles survivant ayant encore plus de mal que nous de résister, nous sommes obliger de les attacher pour qu’ils attendent.
Enfin le signal est lancé et nous nous jetons sur lui avec rage et détermination. Pendant 15 minutes nous le frappons, lui-même refusant de reculer. Courage stupide ou aveugle confiance en sa résistance ? Quoi qu’il en soit le légendaire s’écroule enfin sous les coups de Freddy la Banane, et nous arrachons les insignes de l’homme. Malgré la légende qui le suivait, malgré la rumeur, nous avons prouver que personne n’est invincible en face de nous, et que même le plus résistent des hommes ne peut contenir nous rage et notre volonté de vaincre.
Citation:
J.A. Mckully Flint, A-*PM*-24973, Légende de l\'Alliance
Nous retournons au QG50, alors que les médecins s’acharnent déjà à soigner nos blessures, ce battant presque pour décider qui soignera le plus. Des vrais gamins…
Une fois de plus nous recevons les informations de la journée pour les 2 autres groupes de rebelles : 1 Lunaire est mort, et 4 de nos frères sont tombés face à l’Empire. Notre peine grandie chaque jour dans le souvenir de ceux avec qui nous partagions nos rêves. La journée ce termine alors que je m’endors sous le ciel étoiler, le rythmes régulier du sang coulant de la tête de J.A. Mckully Flint planter sur un pieux arrivant comme une mélodie à mes oreilles
Photos souvenir :
J.A. repéré
Une épée en moins
Adieu légendaire
Campement autour du QG |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi 14 avril 2157
Je me lève ce matin en sueur, malgré une nuit tranquille j’ai un mauvais pressentiment.
Ce qui vient ce confirmer lorsque Max l’Embrouille et Kiki Rikikiki nous envois une photographie du QG31. SAS, JIWA, PG, CM ; les meilleures compagnies de l’ennemis ce sont réunis et leur objectif est claire : nous tuer.
L’ennemi a enfin mordu à l’hameçon, et désormais nous allons subir ce que nous attendions depuis le début. Cependant nous ne nous rendront pas, et si nous devons mourir alors c’est sans aucun regret, et après en avoir emporter dans la tombe !
Et cela ce concrétise quand un DBS s’écroule sous le tirs de L’Etripeur, heureux d’arracher ses premiers insignes :
Citation:
PyrioX, A-SaS-18117, Colonel de Compagnie
Elvis cicatrice poursuit en attaquant un nouvel ennemi qui finit par s’écrouler…sous les tirs d’un lunaire, qui en plus tue son binôme ! Si des lunaires commencent à tuer nos cibles on va pas s’en sortir. Peut-être que c’est une collaboration entre les deux armées pour que plus aucun de leurs soldats ne tombe sous nos coups. Mais vu que la cible était agonisante nous ramassons quand même ses insignes
Citation:
Frost, A-JIWA-1967, JIWA\'s Number
Début d’après midi : Papy Ion a été attaqué, obligé de lâcher ses attaques en catastrophe pour faire fuir son ennemi.
Pour la première fois nous pensons mettre en place un éclatement de notre groupe, stratégie que nous avions pensés il y a longtemps. Certains s’y opposent prétextant que notre union fera la force alors que d’autre réclame cela pour tenir plus longtemps. Finalement nous décidons qu’au moins 1 d’entre nous doit ce détacher du groupe, avec l’espoir qu’il survive et porte nos espoirs. 2 sont choisit pour cette mission : Kiki rikikiki et Natural lover. Alors que nous les regardons s’éloigner en ce retournant chaque pas je doute de les revoirs dans cette vie.
Mais nos pensées doivent être entièrement tourner sur notre mission : résister ! Quelqu’en soit le prix, peut importe les souffrances et la mort.
Nous posons le camp, tentant de soigner nos blessures. Exténuer et disperser notre situation ce dégrade de jour en jour. Que peuvent 14 hommes contre une armée ? Sans doute pas grand-chose, et pourtant…nous résisterons.
Photos souvenir :
Voila la cavalerie
Campement du soir
*FIN*
(pas eu le temps d'en écrire plus) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|