Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 ans de flotte, rp de changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:29 pm    Sujet du message: 10 ans de flotte, rp de changement de nom Répondre en citant

Azbeen (L-NOVA-960)

Il est 23h au bar des anciens de la Flotte lorsque l'Amiral Azbeen poussa un cris tonitruant manquant de peu de casser les verres pirex en cristal du rade graisseux

Azbeen : Ouahahah sur la tête de Mirandar l'infirme je tiens enfin l'bon bout ! On l'a, ça yest ! L'idée du siècle tococo, l'idée du millénaire !

Tococo : tocooooocoooooo !

Le perroquet de L'Amiral était tout en joie de voir ainsi son maître heureux et éructant d'un bonheur postillonant.

Car la vie était morne pour cet ancien perroquet de combat rompu aux tactitiques de guerilla volatile de pointe. Capable d'un coup de son bec d'acier de trancher les cables infrarouges de la plus puissante armure de combat, Tococo était un auxiliaire redoutable tout autant qu'un animal de compagnie des plus gracieux, séduisant les femmes potrinaires avec l'aisance d'un casanova des mers du sud.

Azbeen : Le fric qu'on va se faire mon ptit toto, de quoi renflouer le Victory et attaquer la restauration du gros oeuvre. tu te rend compte ? Non ? Si ? Non ? alors quoi ? hé ! vieux poulet !

Tococo s'était désinteressé de son maître et sirotait un rhum carabiné sur le zinc du bar, reluquant une fausse jambe de bois sortant de la jupe très courte d'une belle et fraîche naïade balafrée de 60 printemps.

Azbeen : C'est la semaine des bonnes nouvelles nom du dieu des mers, non seulement cet infâme Taylor meurt après avoir voulu noyauter la NOVA au nom des tueurs de parcelles, non seulement je vais retrouver sous peu le commandemant actif de la flotte et réintégrer la NOVA mais, en plus, je viens d'avoir l'idée de l'entreprise idéale, la pompe à fric, le rêve de tous les hommes et femmes.

L'amiral observa le dessin qu'il venait de réaliser, 4 ans de cours à la MJC de la base navale Zébulon sanctionnés par l'obtention de la compétence "Dessin 3". C'était pas de la daube, rien à redire.

L'Amiral savait, en tant que marin émérite, que la plus grande passion des Lunaires depuis des années était la navigation fluviale sur les canaux lunaires. C'était une marotte nationale. Certes le crénaux de la construction de péniche fluviale était déjà pris, mais l'Amiral avait eu une idée de génie.

Azbenn : Ahah Tococo, je suis près à parier la jambe variolée de Frater de la résussite de tout ça. C'est d'ailleur lui qui m'a donné cette idée. Tu te souviens la fois ou on parlait de péniches, et ou je lui ai demandé quel était son rêve en la matière ? Oui ? non ? Bref... il m'a dit, en hurlant "une plus grosse ! J'en veux une plus grosse !. Et bien voilà, à moi la gloire et l'argent mon petit Tococo...

L'Amiral Azbeen regarda à nouveau l'affiche publicitaire de sa prochaine entreprise, rêveur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: