Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 pas en avant, 2 en arrière !, RP de changement de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:32 pm    Sujet du message: 1 pas en avant, 2 en arrière !, RP de changement de compte Répondre en citant

extrador (L-H&K-1477)

Aquarius et Equidès étaient las de cette guerre. Ils estimaient tous deux ne plus avoir la carrure pour servir Sélène sur Terre. Le visage de cette lutte fratricide avait changé. Des armes de plus en plus puissantes, des ennemis par groupe de trois ou quatre qui suffisaient à envoyer un sélénite à la cuve en 10 secondes chrono... Equidès et Aquarius avaient eu leur compte de "voyages en cuve". D'ailleurs ils y passaient la majorité de leur temps, bien plus qu'au front, où leur espérance de vie ne dépassait plus les 24heures. Et ce n'était pas faute d'être aux aguets pourtant.

"_ Je songe a raccrocher les gants, Aquarius.

_ Toi aussi ? Tu as raison, nous ne sommes plus bon à rien. Mais ce serait dommage de ne pas faire profiter de nos implants à un jeune requin aux dents longues, tu ne crois pas ?

_ Oui... notre démotivation est surement pour beaucoup à notre malchance. Mais tu connais quelqu'un que notre schéma bionique intéresserait.

_ Ho oui... Extrador et son pote! Ils en veulent! Mais les moyens et l'expérience leur manque. Et bien ok... On va leur en parler."

Les deux acolytes prirent à part le dernier colonel de la Ruche en date, et leur proposèrent le marché suivant : avec l'accord du Corps Médical Sélénite, procéder à un transfert de corps classique entre Aquarius et Equidès d'un côté, avec ceux d'Extrador et Extrador2 de l'autre. Les arguments en leur faveur étaient légions, mais les principaux étaient les suivants : pour Extrador et son binome, dont la trace génétique avait été "effacée" à la fin de leur premier séjour sur Terre, ils obtenaient la chance de pouvoir combattre à nouveau avec des moyens plus ou moins aptes à rivaliser avec les élites ennemies. Du moins, serait-il toujours un peu mieux armés. Quant à Aquarius et Equidès, ils prenaient possession de nouveaux corps qui leur permettraient de se présenter à la Trouf War, et de se former au nouveau visage de la guerre. Ils y seraient tout aussi utile pour le Corps Expéditionnaire, et peut-être que son expérience assosiée à la soif de vaincre des recrues de la Sainte-Nébuleuse, lui redonnerait de l'ardeur aux combats prochains.

"_ Ca marche pour moi! fit Extrador.

_ Top là! ajouta Extrador2.

_ Ok... conclue Aquarius. Allons de suite faire le nécessaire auprès du Corps Médical Sélénite. Et bonne chance à tout le monde!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extrador (L-H&K-38135)

extrador et extrador 2 avaient repris le combat il y a deux mois. Forts de leur expériences à la ruche qu'ils avaient côtoyé pendant une longue période sous des pseudonymes différents (amdhellemmes et extrador), ils avaient décidé de postuler à nouveau, afin de retrouver tous leurs compagnons d'armes avec lesquels ils avaient partagé de si bon moments. Après avoir obtenu le poste de colonnel, les deux compères ont appris la volonté d'Aquarius et d'Equidès de vouloir se retirer du jeu

" Il est temps pour moi de quitter ce jeu, qui m'a procuré tant de bons souvenirs, mais qui ne correspond plus à la philosophie de jeu que j'ai tant aimé. " déclara Aquarius. " Trop de séjour dans la cuve de clonage, trop de temps perdu à retourner au front. Il est temps pour nous de retourner auprès de soldats moins expérimentés peut-être, mais à l'esprit plus sympa. Une cure de jeunesse à la Trouff War nous fera un grand, hein Equidès?

- Oui Oui, j'en avais l'intention aussi

- Mais vous ne pouvez pas partir Sad , répondit extrador. La compagnie a besoin de vous ; vous l'avez façonné, et aujourd'hui, elle est presque la doyenne des forces sélénites! Sans vous, elle n'existerait pas! Vous m'avez fait confiance en me donnant le poste de colonel pour essayer de faire retrouver la notoriété d'antan mais je ne pourrai y arriver sans votre soutien!

- Si tu le pourras, et tu le devras. Nous avons décidé de vous confier notre force de frappe, afin que vous puissiez avoir en plus de l’expérience et de la volonté les capacités de mener à bien le projet que je vous ai confié. Ne me décevez pas. Nous reviendrons lorsque le combat se fera plus égal, et j’espère pouvoir retrouver toute l’envie de jouer et de participer à la vie de la H&K

- Nous sommes très honorés de la confiance que vous nous portez… Et nous tenterons de mener à bien la reconstruction de la compagnie, avec vos valeurs comme leitmotiv.

- Bien. Nous ferons le nécessaire pour que ce changement intervienne au plus vite.

Ils partirent tout quatre, avec chacun une larme à l’œil, témoin de l’émotion qui les touchait

[HRP] Hommage à un grand soldat, à un grand homme également qui se retire quelque peu du jeu. Merci à toi pour tout ce que tu as réalisé, pour la H&K, pour la FL et pour les nombreux combats que j’ai pu livré à tes côtés Wink [/HRP]
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius et Equidès avaient passé plusieurs jours en convalescence au Centre Médical du Corps Expéditionnaire Sélénite. Si le "transfert" s'était bien passé, il fallait aux deux sélénites s'habituer à leurs nouveaux corps. Pour la forme, les deux hommes avaient eu à subir un suivi psychologique. Le traumatisme inhérent à ce genre de procédé pouvait être dramatique. Mais après plus d'une trentaine de clonages chacun, et bientôt 4 ans de guerre, il y avait bien longtemps qu'Aquarius et Equidès avaient perdu toute once d'humanité. Le psy jugeant l'état de santé de ses patients, "normal", mis un terme aux discussions après seulement deux séances! Et bien soit...

Les deux lunaires quittèrent le centre hospitalier, et allaient pouvoir commencer à apprivoiser leurs nouveaux corps. Aquarius s'entrainaient prêt du QG17, rare place-forte encore entre les mains de la Force Lunaire. Il courait dans le désert, plaine impitoyablement bombardée, qui laissait place désormais à un décor lunaire.

"_ *Puf*... *Puf*... Bon sang... haleta t-il... Je n'ai fait que 10 kilomètres, et je suis... *Puf*... *Puf*... déjà épuisé! Mais comment faisait Extrador pour nous suivre dans nos missions!!!

Aquarius se dirigea vers la forêt. C'était un endroit où il excellait dans tous les domaines. Suivre les pistes, se fondre dans le décor végétal... or, au bout d'une heure, il s'égara!

"_ Ben merde alors! Comment je vais faire pour retrouver mon chemin, moi! Héééé Hooooo... Y'a quelqu'un ???"

Le silence fut la seule réponse qu'Aquarius obtint...

"_ Héééé...! Y'a quelqu'uuuuun !!!???

_ Hey... pas si fort, cria un FLS* qui sortit de sa planque 3 mètres à côté!

_ Bon sang!!! sursauta Aquarius. Il... Il y a longtemps qu't'es là ?

_ Je viens à peine d'arriver mon gars!

_ Et.. Et... Je n't'es même pas vu arriver... et encore moins entendu!!!

_ Hé Hé Hé... T'as encore beaucoup à apprendre, mon gars !

_ Moi !? Beaucoup... Mouirf... Il va falloir que je m'y fasse..."

Aquarius demanda son chemin vers le QG, et grommelant, retourna vers la structure sélénite. Pendant ce temps là, Equidès s'était approché du QG15 aux mains de l'Empire. Il avait fait une demande pour entrer à la ST, mais celle-ci avait été refusée, car tout sergent qu'il était désormais dans son nouveau corps, il était déjà trop expérimenté! Un comble... Quand il était commandant, bardé d'une armure lourde et d'une double sabre laser, il ne faisait déjà pas le poids contre les Lieutenant-Co et les colonels avec leurs DEP. Alors un pauvre sergent...

"_ Bon et bien... Il va me falloir trouver un moyen pour être expédié à la cuve ! Une journée pour me mettre en place, et le lendemain, je prend d'assaut le QG15 à moi tout seul. Ca ne devrait pas durer..."

Equidès mit deux jours... de plus, pour parvenir à ses fins! Il peinait à le croire. Ses jambes trainaient à le mener vers son objectif. Le pont fut interminable à traverser. Il y campa même dessus à la nuit tombé. Il s'est fait vertement insulté à plusieurs reprises pour ne pas avoir respecté le damier "pair" (comme ils disent).

"_ Mais bordel de merde! Foutez-moi la paix... Je fais avec les moyens du bord. J'en fais p't'êt dix fois plus que vous pour suivre le rythme imposé!

_ Comment tu m'parles, microbe ? questionna un officier supérieur le DBS au poing, et le regard torve."

Equidès n'avait pas l'habitude qu'on lui marche sur les pieds. Il ne se démonta pas, fit face à son interlocuteur dopé aux hormones et autres implants qui le dépassait d'une tête, et mis sa main sur le manche de son propre DB... katana!!!

"_ Manquait plus que ça, murmura Equidès.

_ Qu'est-ce tu causes, minable? demanda encore le sélénite à l'égo démesuré.

_ Rien... J'me casse...!

_ Ben valaaaa... Dégage et retourne faire tes classes à la ST, minus!"

Le lendemain, Equidès "dans" son nouveau corps, chargeait le QG15. Il repéra un pauvre toubib blessé qui s'était lamentablement replié dans l'enceinte du QG impérial, crachant son sang, et vidant ses entrailles sur le sol poussiéreux. C'était un pauvre petit sergent-chef... 2 rafales dans le buffet! Sans doute un capitaine lulu qui avait du vider ses dernières rafales de M28 sur lui au jugé, après avoir achevé un autre ennemi. Equidès testa son katana, qu'il n'avait plus utilisé depuis une éternité. Son premier coup manqua le toubib. Le deuxième acheva son armure qui ne protégeait presque déjà plus le corps démantibulé. Et le 3ème lui porta le coup fatal!

"_ Bon sang! s'exclama Equidès. Ce pauvre type avait du sprinter à mort pour se tirer de cet enfer. Il n'a pu aller bien loin en plus. Il devait être tellement épuisé qu'il n'a même pas pu se traîner dans le réseau du TUBE."

---- 0 ----

HRP/ Extrador... Rend-moi mon avatar...Razz
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extrador (L-H&K-1477)

Ca y est. Le changement de corps avait été effectué. Avec succès. Aucunes séquelles, aucuns effets secondaires. Extrador et Extrador 2 prenaient peu à peu possession de leurs nouvelles capacités. Un seul détail manquant cependant : leurs nouveaux papiers d’identité n’ont toujours pas été envoyés, et on les confondait avec leurs illustres prédécesseurs.

- Ah, salut Aquarius, content de te revoir sur le front ! Ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu dans le coin, qu’est ce qui s’est passé ?

- Aquarius ! La C4 t’attend, il faut la remettre à jour !

A chaque fois le même rituel : expliquer que ce n’était plus Aquarius mais bien extrador. Parfois, les esprits imbibés de certains soldats étaient confus, et ils ne comprenaient pas vraiment ! Trop compliqué pour une fin de journée…

Il s’agissait ensuite pour les deux frères d’armes de rejoindre ce qu’ils ont toujours aimé : le front. La H&K était affecté sur le QG15, et en tant que colonel de compagnie, il se devait d’être aux avant-postes avec sa compagnie. 1e étape : QG 17 : le début des bonnes surprises commença. Eux qui pendant toute la carrière n’avaient eu l’occasion que de manier le robuste sabre laser ou la frêle M4 du fait de leurs voyages répétés dans la cuve de clonage, ils avaient un choix à l’entrepôt de nombreuses armes. Extrador choisit l’épée plasma. Légère, puissante, c’est tout ce dont il avait toujours rêvé. Extrador 2 lui se contenant de la maniabilité de l’épée laser, dont la couleur l’avait toujours enivrer.

2e étape : rejoindre le front. Là encore une bonne surprise. Leurs nouveaux corps leur permettaient de parcourir un nombre plus important de KMs ! Ils étaient toujours essoufflés lors de leurs anciens trajets. Là, ils avaient l’impression que leurs jambes avançaient toutes seules ! extrador 2 se faufilait à travers la forêt, il avait déjà franchi le pont. Extrador lui était presque arrivé. Ils étaient heureux.

Demain… Demain ils pourront abattre leurs lames sur l’ennemi… Demain ils pourront prendre la relève de leurs illustres prédécesseurs…

[HRP] : avatar rendu Wink [/HRP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: